Muriel Olivier, nouvelle déléguée générale de la FNADE

Après le départ en retraite de Vincent Le Blan, Muriel Olivier devient la nouvelle déléguée générale de la puissante Fédération Nationale des Activités de la Dépollution et de l’Environnement (FNADE).

Muriel Olivier, Déléguée générale, Fédération Nationale des Activités de la Dépollution et de l'Environnement, FNADE

Muriel Olivier, Déléguée générale, Fédération Nationale des Activités de la Dépollution et de l’Environnement, FNADE

Déjà vice-Présidente et membre du conseil d’administration depuis 2015, cette femme est bien connue pour ses convictions et sa ténacité. Sortie de l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA) avec un diplôme d’ingénieur en génie énergétique Lyon, elle a rejoint l’ESSEC pour se former aussi au management général urbain.
Très engagée en faveur de l’économie circulaire, elle considère que « la dimension industrielle de l’économie circulaire n’est pas suffisamment reconnue. Les entreprises de la FNADE jouent pourtant un rôle majeur dans son développement de l’économie circulaire ». Elle estime également « Indispensable de créer les conditions qui favoriseront les investissements de nos entreprises » pour parvenir à « garantir l’approvisionnement en matières recyclées et en énergie aux entreprises consommatrices, tout en améliorant réellement « l’efficacité des ressources».
Le CPA lui adresse ses félicitations et tous ses vœux de succès.
En savoir plus : Elodie Bailly – elodie@openspace.fr 01 47 64 40 71

https://www.fnade.org/fr/kiosque-agenda/cp/1916